Retour au site ChibiSayana

 

Auteurs : Aurelle
Série : Les Vacances de l'Amour
Résumé : Cadeau de Noël 2010 pour moi qui voulais "une fanfiction sur la Trilogie LVDLA, mais qui serait un UA (Univers Alternatif) sous forme de conte de fées. Peu importent le thème et l'histoire en fait, mais j'aimerais bien par exemple Laly en méchante sorcière, Hélène en bonne fée, Nicolas en prince charmant ... Ce ne sont que des exemples, mais ça reste fidèle aux caractères des personnages. Laissez faire votre imagination pour me surprendre ^^ !"

 

Hélène et le prince charmant

 

Il était une fois, dans une île appelée Love Island, une jeune princesse appelée Hélène qui venait de fêter ses 20 ans. Elle rêvait de trouver le prince charmant qu’elle avait beaucoup de mal à trouver.

A l’autre bout de l’île, vivait le prince Nicolas avec ses deux serviteurs José et Christian. José et Christian trouvaient dommage que le prince Nicolas n’ait toujours pas de femme. Il était jeune et intelligent mais il n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Dans l’île vit aussi Laly, une méchante sorcière qui ne veut pas que les couples voit le jour. Elle barre la route de tous couples qui pourraient se former. Elle estime que puisqu'elle, n’avait pas d’homme dans sa vie alors personne n’avait droit au bonheur en trouvant l’amour.

Les trois fées Johanna, Bénédicte et Jeanne sont là pour protéger la princesse Hélène et veiller à son éducation depuis ses 7 ans, âge où Hélène à perdu ses parents dans un accident de carosse.

Un jour alors que la princesse Hélène se ballade en carrosse avec ses trois fées, elle rencontre le prince Nicolas qui est à cheval.

Le prince et la princesse semble avoir tous deux le coup de foudre. Laly les aperçoit dans sa boule magique et décide immédiatement de tout mettre en œuvre pour que le
couple ne voit pas le jour.

Le prince Nicolas invite la princesse Hélène à faire une ballade le long de la plage et elle accepte. En se promenant, le prince raconte à la princesse Hélène ses passions et ses goûts. Quand le prince Nicolas demande à la princesse Hélène ce qu’elle aime, Hélène n’arrive plus à parler. Impossible pour elle de sortir un seul mot. Pour finir, la princesse Hélène part en courant. Le prince Nicolas ne comprend rien du tout au comportement de la belle princesse.

Elle retrouve les fées et leur écrit sur un morceau de papier ce qui lui arrive.

Les fées connaissent très bien la sorcière qui vit sur l’île. Toute les fées connaissent la vilaine sorcière Laly et savent de quoi elle est capable. Elles n’ont aucun doute et savent tout de suite que ça vient de Laly qui fait le mal partout autour d’elle.

Nicolas rentre chez lui et José et Christian voient tous de suite que le prince est plein de boutons sur la figure. D’horribles pustules qui ne cessent de se multiplier. Les deux serviteurs en parlent immédiatement au prince Nicolas qui pense tous de suite que c’est à cause de ça que la princesse Hélène a pris la fuite.

José et Christian décident d’intervenir et vont immédiatement voir la princesse Hélène pour s’occuper de ça.

Arrivés chez la princesse Hélène, ce sont les fées qui les reçoivent. Ils leur racontent alors le problème et les fées expliquent alors à José et Christian la vraie raison de la fuite de la princesse Hélène.

Les fées et les serviteurs du prince Nicolas décident de se réunir pour arrêter la vilaine sorcière Laly.

Les fées trouvent une formule magique pour que la princesse Hélène retrouve l’usage de sa jolie voix.

José et Christian recherchent le domaine de la vilaine sorcière. Après de longues recherches, ils réussissent à le retrouver.

Ils attrapent Laly et la ramène auprès des fées qui lui jette un sort pour qu’elle perde tous ses pouvoirs.

Laly est à présent inoffensive. Les fées expliquent à la princesse Hélène ce qui s’est vraiment passé et José et Christian font de même avec le prince Nicolas en lui expliquant que c’est la vilaine sorcière Laly qui a jetée un sort pour ne pas qu’il tombe amoureux.

La princesse Hélène et le prince Nicolas se retrouvent et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre. Ils se marièrent et eurent trois magnifiques enfants. Ils finirent leur vie ensemble et vivent heureux jusqu’à la fin de leurs jours.

 

FIN